Crise Covid-19 | Point sur les vols de /vers la France

24 mars 2020

Chères clientes, chers clients,

Pour ralentir le rythme de propagation du Covid-19, tous les pays prennent désormais des mesures drastiques, imposent des contraintes à la circulation et ferment leurs frontières. 

Face aux mesures croissantes de restriction, et à l’impossibilité de voyager, nous sommes dans l’obligation d’annuler progressivement une grande partie des vols sur la totalité de notre réseau.

Voici les dernières informations concernant nos vols entre Paris et Bangkok :  Compte tenu de la situation, ces informations sont susceptibles de changer.

Rotations entre la France et la Thaïlande, au cours des deux mois à venir.

VOLS PARCOURS VOLS SUSPENDUS 
TG930/ 931* BANGKOK - PARIS - BANGKOK 1 avril - 31 mai 2020 
TG932/ 933 BANGKOK - PARIS - BANGKOK 28 mars 2020 - jusqu'à nouvel ordre

* Dernier vol entre la Thaïlande et la France v.v prévu le 31 mars 2020.

Si vous avez réservé via une agence de voyages
Merci de la contacter directement pour toute demande (information, changement, remboursement). Le bureau THAI n'est pas en mesure de traiter vos demandes directement.

Vous avez réservé sur notre site web ou auprès de THAI Paris
Conformément aux recommandations des pouvoirs publics, nous informons nos passagers que notre bureau de Paris est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Nos équipes restent mobilisées pour vous aider par e-mail à : reservations.paris@thaiairways.fr

Vous êtes à l’étranger et devez rentrer en France
Si vous ne trouvez plus de place sur nos vols, signalez-vous auprès de l’ambassade de France du pays où vous séjournez, Inscrivez-vous sur le dispositif Ariane pour recevoir toutes les informations et conseils de sécurité. Et consultez les fiches Conseils aux voyageurs sur France Diplomatie.

Options de modification de réservation et d'annulation
Consultez la dernières mise à jour des mesures commerciales prises par notre compagnie, dans ces circonstances extraordinaires. Notez que celles-ci évoluent au fur et à mesure que la situation change.