• Please select country dropdown use tab or arrow key for navigate dropdown and press ESC for exit to next menu

    Vol pour le Cambodge : à la découverte du royaume khmer

     

     

    (2 - 11)
    (<2)
    (2 - 11)
    (<2)
    +Add More Route

    Book a hotel room through our partners and enjoy your stay.

    • Link external to agoda website
    • Link external to booking website

    Louez une voiture auprès de nos partenaires et profitez de votre voyage

    • Link external to rental car website
    • Link external to hertz website

    Lever de soleil sur Angkor Wat

     

    Et si vous partiez au Cambodge lors de vos prochaines vacances ? Grâce à THAI, décollez de Paris ou des régions françaises, et embarquez pour un voyage fabuleux au pays des Khmers. Consultez et comparez les différents tarifs et services que nous vous proposons et réservez votre billet d’avion pour le Cambodge à prix léger. Rejoignez Siem Reap ou Phnom Penh en moins de 14h30 (avec escale) grâce aux vols pour le Cambodge assurés quotidiennement par THAI. Laissez-vous tenter par l’Asie du Sud-Est et préparez-vous à passer un séjour inoubliable placé sous le signe de l’évasion.

    Bienvenue au Cambodge, petit pays aux grandes richesses

    Bienvenue au Cambodge, petit pays aux grandes richesses

    Moins touristique que ses voisins (la Thaïlande et le Vietnam), le Cambodge n’en demeure pas moins l’un des pays les plus fascinants d’Asie. Malgré les ravages causés par plus de trente ans de conflit avec les khmers Rouges, le pays a su se relever et puiser dans ses ressources pour retrouver sa grandeur passée. À Siem Reap et Phnom Penh, les deux villes principales du royaume, de nombreux monuments témoignent de cet héritage, en particulier au niveau architectural.

     

    Grand Palais-Moine

    À la fois captivant et déroutant, le Cambodge vous transporte à travers toute l’Asie tant son patrimoine est riche et varié. La population, en majorité bouddhiste, cultive ses traditions et ses rites ancestraux tout en se construisant un avenir plus moderne. À travers les arts, la gastronomie et la langue khmère, le pays s’ouvre peu à peu au monde. N’attendez plus pour réserver votre vol pour le Cambodge et partez à la découverte des trésors qui en font la beauté et la fierté.

    Parmi les endroits incontournables à visiter au Cambodge, nous vous conseillons :

     

    • Le mystérieux temple hindou Beng Mealea
    • Le marché de nuit de Siem Reap
    • Le musée national du Cambodge, situé à Phnom penh
    • Le palais Royal de Phnom Penh
    • Le gigantesque site archéologique d’Angkor
    • La station balnéaire de Sihanoukville
    • L’ancienne ville coloniale de Battambang

    Partez à la rencontre d’un peuple aussi surprenant que chaleureux

    Partez à la rencontre d’un peuple aussi surprenant que chaleureux

    Avec son peuple ouvert et souriant, le Cambodge est l’un des pays les plus accueillants d’Asie du Sud-Est. À la ville comme à la campagne, vous serez impressionné par la sérénité qui se dégage du mode de vie cambodgien. Sur les bords du Mékong, faites connaissance avec les Chams, des pêcheurs nomades de religion musulmane. Si vous passez dans les hautes terres, vous rencontrerez de nombreuses tribus indigènes vivant de la cueillette, de l’agriculture et de la chasse. De passage à Kampot, prenez un cours de cuisine et apprenez à préparer la spécialité locale, le crabe au poivre vert. Près de Ranatakiri, le peuple Bulong sera ravi de vous initier à l’animisme et à la récolte du caoutchouc.

    Si vous visitez Stung Treng, ne passez pas à côté des ateliers de soie : observez les tisserandes manier leurs outils avec dextérité et échangez avec elles pour tout savoir sur l’artisanat local. Au cœur des marchés, laissez-vous convaincre par les commerçants et partagez de nouvelles expériences : goûtez leur jus de fruits frais, leur curry rouge ou encore leur salade de bœuf mariné. Où que vous soyez, les Cambodgiens sauront vous accueillir comme nulle part ailleurs. Réservez votre billet d’avion pas cher pour le Cambodge et embarquez pour un voyage fait d’échanges et de partages au cœur de l’Asie.

    Quand votre vol pour le Cambodge vous emmène au cœur de territoires inexplorés…

    Quand votre vol pour le Cambodge vous emmène au cœur de territoires inexplorés…

    Sauvages et contrastés, les paysages du Cambodge forment une véritable mosaïque de formes, de sons et de couleurs : terres agricoles, fleuves et rivières bleu azur, plateaux rocheux, massifs montagneux, rizières verdoyantes, plaines alluviales, forêts tropicales… Les territoires qui bordent les frontières avec le Laos, la Thaïlande et le Vietnam sont les moins explorés de tout le pays… et donc les plus fascinants. De nombreuses espèces animales évoluent dans ces environnements isolés et naturellement préservés. Vous pourrez ainsi croiser des ours, des buffles, des cobras, des pélicans ou encore des rhinocéros.

    En fonction de vos goûts, vous pouvez opter pour l’exploration de lieux incontournables ou bien pour des excursions hors des sentiers battus. La faune et la flore du Cambodge sont tellement riches que d’innombrables possibilités s’offrent à vous :

    • Naviguer entre les villages flottants du lac Tonlé Sap
    • Faire de la randonnée (à pied, en vélo, en moto) dans la chaîne des Cardamomes
    • Explorer les immenses plantations de poivre près de Kampot
    • Traverser la campagne et les rizières de Battambang à bord du Bamboo Train (« train de bambou »)
    • Découvrir le Cambodge au fil de l’eau lors d’une croisière sur le Mékong
    • Vous promener en compagnie d’éléphants au cœur de forêts d’épicéas dans la région de Mondolkiri
    • Observer des dauphins de l’Irrawaddy dans les eaux douces qui bordent Kratie
    • Partir à la rencontre des tigres, gibbons et autres léopards qui peuplent le parc national de Bokor
    • Jouer les Robinson Crusoé sur l’île presque déserte Koh Tonsay (aussi appelée « l’île aux lapins »)

    Réservez votre billet d’avion pour le Cambodge avec THAI et suivez nos conseils pour un séjour réussi

    Réservez votre billet d’avion pour le Cambodge avec THAI et suivez nos conseils pour un séjour réussi

    Selon vos désirs et votre budget, vous pouvez réserver un vol pour le Cambodge à tout moment de l’année. THAI et sa filiale THAI Smile assurent des vols réguliers et quotidiens vers Siem Reap et Phnom Penh : vous avez ainsi la garantie de trouver celui qui vous convient le mieux. Pour profiter pleinement de votre séjour au royaume des Khmers, privilégiez les périodes de fête et de célébration : le Nouvel An khmer mi-avril, le festival des Eaux en novembre, la journée de la Constitution en octobre ou encore la fête Nationale en janvier.

    Après avoir choisi votre billet d’avion pour le Cambodge nous vous invitons à prendre connaissance de certaines informations importantes pour bien préparer votre voyage : renseignez-vous sur les visas, assurez-vous que vos vaccinations sont à jour, informez-vous sur les actualités et les communiqués officiels récents… Vous pouvez les consulter sur le site officiel du gouvernement France Diplomatie mais aussi sur les site de 
    l'ambassade Royale du Cambodge en France et de l’ambassade de France à Phnom Penh.

    Nos meilleures offres de vol vers le Cambodge

    Découvrez ici, les meilleurs tarifs réservés par d'autres internautes au cours des dernières 48 heures, pour un vol vers le Cambodge.


    meilleures offres vers le Cambodge

    (2 - 11)
    (<2)
    (2 - 11)
    (<2)
    +Add More Route

    Book a hotel room through our partners and enjoy your stay.

    • Link external to agoda website
    • Link external to booking website

    Louez une voiture auprès de nos partenaires et profitez de votre voyage

    • Link external to rental car website
    • Link external to hertz website