• Please select country dropdown use tab or arrow key for navigate dropdown and press ESC for exit to next menu

    Vol pour la Thaïlande : découvrez un pays aux multiples facettes

     

     

    (2 - 11)
    (<2)
    (2 - 11)
    (<2)
    +Add More Route

    Book a hotel room through our partners and enjoy your stay.

    • Link external to agoda website
    • Link external to booking website

    Louez une voiture auprès de nos partenaires et profitez de votre voyage

    • Link external to rental car website
    • Link external to hertz website

     

    Et si vous partiez en Thaïlande lors de vos prochaines vacances ? Grâce à THAI, décollez depuis Paris ou depuis les régions, et embarquez pour un voyage fabuleux au pays du Sourire. Consultez et comparez les différents tarifs et services qui vous sont proposés et réservez votre billet d’avion pour la Thaïlande à prix léger. Depuis la capitale Bangkok, partez à la découverte des plus beaux endroits du royaume thaïlandais grâce aux liaisons domestiques assurées quotidiennement par THAI et THAI Smile : Chiang Mai, Koh Samui, Phuket, Khon Kaen, Narathiwat… Prenez un vol pour la Thaïlande et rejoignez l’Asie en moins de 12 heures (vol direct) pour profiter d’un séjour exceptionnel placé sous le signe de l’évasion.

    Réservez votre vol pour la Thaïlande et profitez de paysages à couper le souffle

    Réservez votre vol pour la Thaïlande et profitez de paysages à couper le souffle

    Lors de votre séjour en Thaïlande, vous aurez l’occasion de découvrir une multitude de panoramas aussi beaux que dépaysants. Plages de sable fin, forêts tropicales, montagnes mordorées, plaines alluviales, rizières verdoyantes, baies aux eaux turquoise… C’est un véritable décor de carte postale qui vous attend à la descente de votre vol pour la Thaïlande. À pied, en vélo, à cheval ou en scooter, sillonnez les routes et explorez les moindres recoins du pays.

    paysages-thailande

    À Khao Sok, naviguez sur le lac Cheow Lan, une immense étendue bleu azur d’où émergent d’immenses falaises calcaires. Partez en randonnée à Doi Chiang Dao, près de la frontière birmane, ou en trekking dans le parc national de Khao Yai, à deux heures de Bangkok. Plongez au cœur des fonds marins qui entourent Koh Samui pour admirer une biodiversité surprenante et colorée. Aventurez-vous dans la jungle à la végétation luxuriante dans les alentours de Chiang Mai. Destination exotique par excellence, la Thaïlande ravira à coup sûr tous les amoureux de la nature et des grands espaces.

    Découvrez la culture et les traditions thaïlandaises

    Découvrez la culture et les traditions thaïlandaises

    Au pays du Sourire, les temples font la part belle à tous les autres monuments. Emblématiques et représentatifs de coutumes et d’un mode de vie vieux de plusieurs siècles, ces lieux de culte sont sacrés pour la majorité du peuple. Vous y apprendrez de nombreuses choses quant aux pratiques culturelles et religieuses des habitants. Parmi les 40 000 temples bouddhistes existant dans le royaume, nous vous invitons à visiter :

     

    • Wat Saket (Bangkok) le « temple de la Montagne d’Or », érigé sur une colline artificielle de 75 mètres de haut.
    • Wat Pho (Bangkok) : le « temple du Bouddha Couché », dans lequel se trouve également une école de massage très réputée.
    • Wat Phra Kaeo (Bangkok) : le « temple du Bouddha d’Émeraude », l’un des plus sacrés du pays .
    • Wat Mahathat (Ayutthaya) : le « monastère de la Grande Relique », qui abrite une tête de Bouddha emprisonnée dans les racines d’un figuier.
    • Wat Phra Sorn Kaew (Phetchabun) : un monument orné de millions de morceaux de mosaïques multicolores et surplombant une magnifique vallée.
    • Wat Phra That Lampang Luang (Lampang) : un édifice de style Lanna perché sur une petite butte.
    • Wat Rong Khun (Chiang Rai) : un somptueux temple blanc construit en l’honneur du roi Rama IX.
    • Prasat Saprasat Sajja Tham (Pattaya) : le « sanctuaire de la Vérité », bâti entièrement en bois selon les plus anciennes traditions.
    • Wat Tham Seua (Krabi) : le « temple de la grotte du Tigre », dans lequel se trouvent des empreintes de pattes de tigre.

     

    N’hésitez pas à élargir vos horizons en vous rendant dans des musées, des marchés ou encore des monuments historiques pour mieux comprendre la culture des Thaïlandais. Nous vous suggérons de faire un tour à la Maison Jim Thompson et au MOCA de Bangkok, au marché flottant d’Amphawa et au musée des traditions populaires de Phitsanulok. Laissez-vous tenter et profitez des offres et des services de THAI pour choisir le vol pour la Thaïlande qui vous convient le mieux.

    Partez à la rencontre d’une population surprenante

    Partez à la rencontre d’une population surprenante

    Avec son peuple accueillant et chaleureux, ce n’est pas par hasard si la Thaïlande est surnommée le pays du Sourire. Au fil de vos excursions, partez à la rencontre de ses habitants et vivez une expérience authentique. Profitez de votre passage à Chiang Rai, dans les terres du nord, pour découvrir les tribus des collines : pour la plupart d’origine chinoise, ces agriculteurs vous montreront les richesses que leur offrent les forêts verdoyantes des environs.

     

    les plus beaux paysages du sud thailande

    Sur les îles de la mer d’Andaman ou du golfe de Thaïlande, promenez-vous dans les villages de pêcheurs : n’hésitez pas à leur demander conseil pour déguster les meilleurs fruits de mer et crustacés. Au petit matin, vous pourrez même les accompagner sur la plage pour récupérer leurs filets remplis de poissons. Dans les grandes villes comme Bangkok ou Phuket, les marchés et les petites boutiques sont des lieux privilégiés pour discuter avec les locaux. Ouverts de nature, les Thaïlandais sauront vous accueillir comme nulle part ailleurs. Réservez votre vol pour la Thaïlande  et embarquez pour un voyage fait d’échange et de partage au cœur de l’Asie.

    Choisissez votre billet d’avion pour la Thaïlande avec THAI et suivez nos conseils pour profiter pleinement de votre séjour

    Choisissez votre billet d’avion pour la Thaïlande avec THAI et suivez nos conseils pour profiter pleinement de votre séjour

    Selon vos disponibilités, votre budget et vos envies, vous pouvez réserver votre vol pour la Thaïlande à différents moments de l’année. De novembre à avril, vous profitez de la saison sèche et d’un climat relativement chaud et humide. Entre mai et octobre, la saison des pluies est présente sur certaines régions du pays mais vous bénéficiez de plus de calme et de tranquillité ainsi que de températures plus clémentes. Quelle que soit la période, THAI assure des vols réguliers et quotidiens donc vous trouverez toujours votre bonheur.

    Empruntez les transports locaux (trains et bus) pour vous déplacer à travers le pays ; optez pour le vélo ou la trottinette si vous explorez une grande ville. La Thaïlande étant réputée pour ses plats épicés et savoureux, privilégiez les marchés et les stands de street food pour goûter à la cuisine thaïe. N’oubliez pas de négocier les prix : cela fait partie des coutumes marchandes du royaume !

    Apprenez aussi les mots et expressions les plus utilisés (bonjour, s’il vous plaît, merci, au revoir…) afin de vous faire comprendre et de pouvoir échanger facilement avec les habitants. Enfin, après avoir choisi votre billet d’avion pour la Thaïlande, nous vous recommandons de vérifier les informations importantes pour voyager en Thaïlande : visas, vaccinations et médicaments, devises, sécurité, actualités… Vous pouvez les consulter sur le site officiel du gouvernement France Diplomatie mais aussi sur les site de 
    l'ambassade Royale de Thaïlande en France et de l’ambassade de France à Bangkok.

     

    (2 - 11)
    (<2)
    (2 - 11)
    (<2)
    +Add More Route

    Book a hotel room through our partners and enjoy your stay.

    • Link external to agoda website
    • Link external to booking website

    Louez une voiture auprès de nos partenaires et profitez de votre voyage

    • Link external to rental car website
    • Link external to hertz website